Togo
Tropik FM reprend ses émissions après plus de deux semaines de fermeture arbitraire - L'HAAC impose des mesures restrictives
 

Lomé, 17 mars 2003: Après plus de deux semaines de fermeture, la radio privée Tropik FM a repris ses émissions le 15 mars, sur autorisation de la Haute Autorité de l'audiovisuel et de la communication (HAAC).

Le président de la HAAC a cependant demandé à la station de "prendre des dispositions pour éviter à l'avenir les dérapages qui ont motivé cette sanction". Par conséquent, la direction de la radio envisage de modifier l'émission incriminée, "Forum civique et politique". Au cours cette émission, la parole était donnée aux auditeurs qui pouvaient intervenir sur des sujets d'actualité politique.

Albert Biki Tchékin, directeur de Tropik FM a déclaré: "Cela s'apparente à une censure mais, nous allons voir comment la remodeler pour toujours permettre aux gens d'exprimer leurs opinions".

 


 
 
 
www.togo-confidentiel.com
 
     
     
  "Cela s'apparente à une censure mais, nous allons voir comment la remodeler pour toujours permettre aux gens d'exprimer leurs opinions".
(Albert Biki Tchékin, Directeur de Tropik FM)
 
     
     
     
  Lire article relatif à la fermeture de Tropik FM  
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
 
REAGIR A CET ARTICLE
 
 
 
 

N.B. La rédaction garantit la confidentialité de votre identité et de votre adresse électronique